Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club D'tricote
Archives
28 décembre 2010

Bienvenue au Club !

Bonjour les tricopines !

Régulièrement confrontée au détricotage, je me sentais parfois un peu esseulée et découragée, malgré le soutien et le réconfort de mes amies du Trio  Infernal : Chatonne & Mamouane !

Pas toujours évident, dans ces moments délicats,  de prendre LA décision de réduire à néant quelques instants, voire des heures de travail !

Puis, on prend conscience que le fait de parler de ses soucis leur donne moins d'ampleur!

C'est ainsi que l'idée a mûri, fait son petit brin de chemin... un article sur mon blog, quelques commentaires intéressés... et finalement aujourd'hui, avec l'aide de Chatonne : naissance de ce nouveau blog !

Le but est simplement de vous proposer de venir partager vos déboires tricotiques d'une façon "bon enfant", sympathique, cocasse ... sans prise de tête ni jugement, et transformer ainsi ces moments déplaisants en simple rigolade !

Je suis très heureuse de vous accueillir dans notre Club !

c61d56c9

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à toutes !<br /> J'ai découvert ce site en visitant celui de Kaléas Fé.Je suis trop heureuse de me retrouver avec des personnes qui peuvent comprendre le découragement que l'on vit quand on débute .<br /> Moi je me bats avec les bas!!J,ai enfin pu tricoter ma première paire sans trop de difficultés,j'étais surprise de réussir cette fois-ci.<br /> Mais là ,pour la deuxième paire ,avec le même patron j'ai perdu ma journée à défaire et refaire.J,ai refait toutes les erreurs que j'ai fait depuis la première fois que j'ai voulu en tricoter.Ce blog m'encourage à redéfaire une fois encore et recommencer depuis le début.<br /> J,ai réussi une fois ,je devrais savoir comment faire pour la deuxième paire!!<br /> Merci de créer un endroit pour respirer par le nez quand rien ne va!
A
Pénélope... ça aurait pu être mon deuxième prénom. Je trafique toujours les explications d'un modèle et parts souvent dans mes délires. Bien sur cela entraîne des détricotages intempestifs. Quant à la dentelle... qui n'a jamais du détricoter du mohair, maille à maille quand on a plus de 400 mailles sur l'aiguille!!! J'aimerais beaucoup me joindre à vous.
M
Superbe initiative. Je sens que je vais y tenir une place importante !! A très bientôt.
N
Moi aussi je veux en être !!!!<br /> Quelle délicieuse idée !!!!<br /> C'est tellement pénible à faire, j'avoue parfois j'embauche mon homme pour le faire car j'ai trop mal au coeur.<br /> Merci !!
T
maintenant je vais detricoter mes modeles sans raler ou de les mettres dans un coin et attendre qu'ils se detricotent tout seul<br /> merci pour ce blog on en a besoin<br /> @ bientot
Le Club D'tricote
Publicité
Newsletter
Publicité