Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club D'tricote
Archives
6 janvier 2011

C'est à mon tour

bonjours_chat_cafe   C'est un peu trop tranquille par ici, j'ai décidé de me sacrifier et de venir faire un peu d'animation!
Voici donc mon premier détricotage de l'année! Oh il est bien modeste à côté de notre galinaite mais il m'enrage quand même! Je comprend pas comment j'ai fais pour me planter. Regardez à droite il manque des mailles comparé à gauche.

erreurbordure

Alors pour aider ma cause, j'ai pas compté le nombre de rang que j'ai défait, environ 18. Je vais avoir du plaisir à me repérer... Faut que je le fasse vite pendant que j'ai le motif en tête. Voici donc le résultat

detricotage

Qui est la suivante?  J'espère que ce sera pas moi à nouveau. Allez ma chatonne...

diddl4

Publicité
Commentaires
N
Quel sacrifice ! Mais pas tous les jours hein ;o)<br /> C'est rageant et encore plus quand on doit enlever des % sur Raverly !!!!<br /> A p'luche
M
Quoi ? tu détricotes. C'est normal... mdr... maintenant, grâce à ce blog, nous allons tous connaître les plus ou moins grands erreurs des unes et des autres. L'essentiel est d'en rire et c'est bien parti...
K
Ho Chatonne! Et ton fleur bleu en plus, si je vois bien! Mais bon, à la vitesse où tu tricottes, ça va être vite repris! :)
L
Ah Chat0nne, je l'avais déjà dit mais je répète...ouf ce n'est pas une extra terrestre!!!
A
Tranquille dis-tu ! mais dis donc, heureusement qu'on ne détricote pas tous les jours ! Allez courage.. faire et défaire c'est travailler
Le Club D'tricote
Publicité
Newsletter
Publicité