Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club D'tricote
Archives
6 janvier 2011

Mes premiers bas!

Voici mes tout premiers bas.J'ai fait pour mon petit-fils de 2 ans,plus facile et moins long pour les premiers.

J'ai la piqure ,je le sais!.je refais le même patron pour ma petite-fille de 9mois,mais le pied moins long.

J,ai ma tension à ajuster,le temps de me faire la main,

ensuite j'aimerais bien essayer avec un motif!

Si vous saviez le nombre d'années à essayer de comprendre, le nombre de fois que j'ai détricoté!

Et ma surprise cette semaine d'avoir réussi sans trop détricoté!

Elles ne sont pas  parfaites,mais pour moi c'est une victoire! 

chausson_pour_Lo_k

Publicité
Commentaires
L
Merci Mamouane!J'ai commencé à vouloir apprendre il y a 14 ans environ ,quand ma première petite-fille est venue au monde .Je savais pas tenir les aiguilles correctement au début,ensuite ce sont les patrons que je ne comprenais pas .les livres que j'avais sous la mains c'était du chinois!<br /> Entre-temps j'ai eu un ordi.,une ouverture sur le monde!!<br /> Depuis 2 ans,je suis grand-maman d'un autre petit,l'internet m'a permis de découvrir de nouveaux modèles,encore sans succès.<br /> La troisième a 9 mois,le désir d,apprendre est encore plus présent et j'ai réussi!!<br /> Au départ le tricot ne m'attirait pas du tout,ça me paraissait tellement compliqué ,<br /> La persévérance vient pour mes petits -enfants,s'ils n'étaient pas là ,je ne pense pas que je me serais lancée au tricot,en tous cas pas pour faire des bas d'adultes au début!<br /> Maintenant j'ai la piqure!
M
Tu es nettement plus rapide que moi. Moi, j'ai commencé une paire il y an environ 2 ans et elle attend toujours que je m'y remette.<br /> Bravo pour ta persévérance
L
Je suis inscrite sur le KAL chaussette ,merci Chatonne!<br /> <br /> Je me reconnais plus Kaléas Fé ,j'ai appris plus vite que je pensais comment faire pour les messages et tout ...<br /> j,ai essayé et ça a fonctionné,sinon je t'aurais écrit à l'aide!<br /> Merci Kaléas Fé ,c'est en visitant ton blog que tout a commencé !!<br /> Je retourne à mes petits bas pour Minnie!<br /> Bonne soirée à toutes!
K
Ho! Je suis fière de toi, Louise! Tes premières chausettes, ton premier message sur un blog ET ta première photo sur un blog! En bon québécois: «tu es en feu cette semaine»!<br /> Bises!
C
Si ça te dit, viens nous rejoindre ici http://tricotkal.forumactif.fr/<br /> il y a un KAL chaussette qui va commencer la semaine prochaine comme ça tu auras de l'aide et des encouragements pour les tricoter
Le Club D'tricote
Publicité
Newsletter
Publicité