Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club D'tricote
Archives
7 février 2011

J'ai besoin de votre avis ...

Alors voilà j'ai une belle soeur qui m'a commandé un ensemble "manchettes bonnet et écharpe" .

Celui-ci :

Coco_medium

J'ai voulu (perfectionniste comme on peut l'être) faire ces manchettes en rond, quelle galère !!!

Du noir beurk des côtes torses, du point de blé ,des torsades, un motif tout ça bien mélangé .

Et lorsque j'ai terminé ma 2ème je me suis rendue compte d'une grave erreur !!!!

Je devrais la détricoter complètement, mais je n'ai vraiment pas le courage !!!

Est-ce que mon erreur est flagrante ???

coco

En fait j'ai oublié de tricoter 13 rangs avant la grappe sur celle de droite!!!!

Moi ça me choque mais c'est sûrement parce que je le sais !

Ce qui me dérange le + c'est que ma Bs m'a donnée des sous pour acheter la laine

et pour la façon alors je me sens obligée que ce soit parfait :(

Que feriez-vous à ma place ????????

Merci pour vos réponses !!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Pour moi-même, je les garderais, pour offrir, je détricoterais... Je me sens méchante d'écrire ça... Désolée....
C
pour la grappe moi je vois pas de différence mais plus haut euh oui ça paraît dommage, si c'est pour offrir je détricoterais, si c'était pour moi je garderai comme ça
A
Puisque tu demandes notre avis, et bien je détricoterais... et puis ça alimentera ce blog !!<br /> Allez bonne soirée quand même.
G
D'accord avec Cracotte : portées, les mitaines se trouvent rarement côte à côte !<br /> D'un autre côté, ne vaut-il pas mieux "refaire" et remettre un ouvrage parfait ?<br /> Désolée, je ne t'aide pas beaucoup ! Tu sauras prendre la bonne décision, j'en suis certaine !
C
Vu que l'on ne regarde pas les 2 mitaines en même temps est ce vraiment la peine de démonter ? <br /> Sinon, tu peux seulement déticoter celle qui ne correspond pas au modèle et retricoter le nombre de rgs nécessaires pour rprendre le dessin mais est ce que cela vaut la peine
Le Club D'tricote
Publicité
Newsletter
Publicité