Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club D'tricote
Archives
28 mars 2011

Me voilà !!

J'ai cru un instant que je n'inaugurerais pas ce nouveau blog. Mais me connaissant c'était chose impossible. Alors les copinautes me voilà parmi vous pour avoir détricoté et remis en pelote un débardeur fait avec deux aiguilles de tailles différentes. Une de 15 et l'autre de 8. Et comme je le pressentais cela ne pouvait que donner quelque chose de lache. Pas de photos du résultat final, oh non, sinon vous auriez vu un décolleté qui passe au dessous de la poitrine avec le poids. Non non je ne suis pas Cindy Crawford, alors vous aurez juste droit à la photo

avant le détricotage

avant_d_tricotage

et après le détricotage, refait avec une aiguille de 10 et une aiguille de 5.

apr_s

cela semble mieux. Mais à voir !!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Parfois le fait de recommencer son ouvrage est pénible mais en tout cas le résultat est superbe comme quoi la patience paie
K
Quel beau dé-tricotage! :) Mais encore plus beau re-tricotage! :)
Le Club D'tricote
Publicité
Newsletter
Publicité