Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club D'tricote
Archives
4 janvier 2011

2 fois

Eh oui, 2 fois j'ai détricoté les 2 mêmes rangs. La première, c'est parce que j'avais oublié que c'était le rang où il fallait faire la torsade. La deuxième, c'est parce que j'avais oublié qu'il me fallait reprendre le motif central après mes 2 rangs de jersey.

Mes pauvres triplés, à ce rythme là, c'est en 2015 qu'ils seront terminés.

Il faut bien que je participe activement au club. Alors voilà ma première bêtise de l'année.

Suis sûre, il y en aura bien d'autres car il faut bien.... si je veux rester membre de notre club.

Publicité
Commentaires
K
C'est avec des dé-tricotage modeste qu'on arrive à de grands résultats! :)
N
Tu as fait cette erreur sur les 3 ?<br /> Quel courage tu as de faire trois le même modèle et en même temps surtout !!!<br /> Bizzzzzz
C
Une toute petite bêtise... moi j'ai hâte d'en voir une plus grosse (ah que je suis méchante!) je me serre les fesses j'en ai une qui me guette mais j'attends encore un peu... je vais vous faire patienter!
Le Club D'tricote
Publicité
Newsletter
Publicité