Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club D'tricote
Archives
4 janvier 2011

2 fois... moi aussi !

Bopjour !

1572_1_    Moi aussi, j'ai D'Tricoté 2 fois... le dos de Cherryl !

2010_12_07__001

Pour plus d'infos, merci de voir ici

Après beaucoup d'interrogations, de discussions... finalement je suis décidée à re-re-tricoter ce dos, aiguille 9 : finalement j'arriverai bien à obtenir la taille souhaitée ! Qu'est-ce qu'on peut être butée parfois ! :)

Vous voyez, il m'était vraiment nécessaire ce Club ! mdr ! Merci pour votre soutien... à plusieurs on se sent tellement plus alertes dans une telle situation !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Ce sera tellement joli après l'opération tricotage/détricotage/tricotage...
K
C'est un modèle bien trop joli pour être abandonné! :) Vas-y, tu es capable! :)
C
Quel courage! J'espère que tu n'as pas détricoté pour rien
N
Quel courage !!! <br /> Allez on sera là pour te soutenir !!<br /> Bizzz
G
Merci pour l'info ! C'est vrai, je n'ai pas pensé au blocage... J'y retourne... :)
Le Club D'tricote
Publicité
Newsletter
Publicité