Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Club D'tricote
Archives
6 janvier 2011

Je suis vraiment débutante!

Bonjour!

Je me nomme Louise,

Je ne sais pas si c'est le hasard ,mais je découvre ce blog justement après avoir réussi ma première paire de bas.Cela faisait des années que j'essayais et que j'abandonnais à force de toujours détricoter ,mais je réessayais toujours après quelque temps ,je suis plus à l,aise avec le crochet!

J'en suis à ma deuxième paire  ..j'ai passé ma journée d'hier à la détricoter!

merci de m'accueillir parmi vous!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!<br /> Oui je vais avoir besoin de conseils !,je ne veux pas m'arrêter seulement aux petites chaussettes!
M
Bienvenue dans notre club. Tu y trouveras toujours quelqu'un qui pourra aider au cas où...
L
Merci galinaite!<br /> <br /> C'est un patron très simple que j'ai pu faire ,avec 4 aiguilles,aucun motif .J'ai quelques petites erreurs de tension ,mais l'important pour moi c'est de comprendre le principe.<br /> Je n'ai pas beaucoup tricoté dans ma vie ,juste quelques lavettes,les bas c'est une obsession!<br /> Bonne journée!
G
Bonjour et bienvenue au Club, Louise !<br /> Bravo pour ta ténacité... oui oui une photo !<br /> Ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider... n'hésite pas, en cas de besoin, les tricopines sont là !
L
Bonjour Kaléas Fé !<br /> j,ai eu un peu de misère à comprendre comment ça fonctionne pour arriver jusqu'ici en m'inscrivant,mais j'ai réussi!!Je ne suis pas trop habituée encore avec les blogs.<br /> J,ai pris en photos les petits bas ,je regarde ce soir pour vous les montrer.<br /> Je suis tellement contente d'avoir enfin réussi!<br /> <br /> Merci Kaléas Fé,le tricot m'intéresse depuis longtemps ,c'est difficile et décourageant apprendre toute seule !Gros bisou!<br /> <br /> Merci laiguilledagate!je prends le bravo avec beaucoup de plaisir,c'est tout un exploit pour moi d'avoir enfin réussi!<br /> J,essaie de mettre une photo ce soir!
Le Club D'tricote
Publicité
Newsletter
Publicité